Surmar,Serveur privé Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surmar,Serveur privé Flyff

Site officiel: http://5.30.157.91 >> ( il faut etre connecter au reseau Hamachi)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je n'arive pas à lancer le jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucier




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

je n'arive pas à lancer le jeu. Empty
MessageSujet: je n'arive pas à lancer le jeu.   je n'arive pas à lancer le jeu. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:51

Voila mon problème, j'ai suivi à la lettre chaque étape de l'installation, mais au moment de lancer le loader j'obtient le message d'erreur "windows ne trouve pas 'Fl.exe', verifier que vous avez entré le nom correct puis réessayer"

J'ai vu qu'il y avait déjà des joueur online sur le site, donc je comprend pas pourquoi moi j'obtient cette erreur et ne peut pas y entré.
Revenir en haut Aller en bas
Elyte[admin]
Super Modérateur
Super Modérateur



Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2009

je n'arive pas à lancer le jeu. Empty
MessageSujet: Re: je n'arive pas à lancer le jeu.   je n'arive pas à lancer le jeu. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:51

Bonjour, Veux tu bien refaire toute l'instalation pour en etre sur stp. (avec les nouvelle config que je vien d'editer ) voila normalement sela devriez fonctionner.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lucier




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

je n'arive pas à lancer le jeu. Empty
MessageSujet: Re: je n'arive pas à lancer le jeu.   je n'arive pas à lancer le jeu. Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:45

Hum nan, c'est toujours la même chose, mais à priori le problème viens du faite que dans mon dossier Flyff il n'y à pas de fichier Fl.exe, c'est pourtant bien la v11 eng que j'ai télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Elyte[admin]
Super Modérateur
Super Modérateur



Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2009

je n'arive pas à lancer le jeu. Empty
MessageSujet: Re: je n'arive pas à lancer le jeu.   je n'arive pas à lancer le jeu. Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:13

bonjour ok tu nest pas le seul a avoir se probleme je verifie tout sa et je vou dit si sela fonctionne et comment le resoudre
bon jeu




Editer: Voila a priorie c'est tout simplement car il manque un fichier ^^
voiila jai refai le tuto avec les nouveau fichier
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lucier




Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2009

je n'arive pas à lancer le jeu. Empty
MessageSujet: Re: je n'arive pas à lancer le jeu.   je n'arive pas à lancer le jeu. Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:30

Hehe, encore moi :p

Je vois pas de lien pour le fichier manquant dans le guide d'installation, y à juste 2 nouveau lien pour le neus.ini mais il ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elyte[admin]
Super Modérateur
Super Modérateur



Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2009

je n'arive pas à lancer le jeu. Empty
MessageSujet: Re: je n'arive pas à lancer le jeu.   je n'arive pas à lancer le jeu. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:33

Bonjour ,pour les probleme de lien et les probleme de configuration , pas de paniq jai creer un client pour qu'il n'y a plus de config a faire . Vous installer et vous jouer tout bettement lol


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Elyte[admin]
Super Modérateur
Super Modérateur



Messages : 27
Date d'inscription : 15/01/2009

je n'arive pas à lancer le jeu. Empty
MessageSujet: Re: je n'arive pas à lancer le jeu.   je n'arive pas à lancer le jeu. Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:52

sujet resolu je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arive pas à lancer le jeu. Empty
MessageSujet: Re: je n'arive pas à lancer le jeu.   je n'arive pas à lancer le jeu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arive pas à lancer le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surmar,Serveur privé Flyff :: Problèmes&Bug-
Sauter vers: