Surmar,Serveur privé Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surmar,Serveur privé Flyff

Site officiel: http://5.30.157.91 >> ( il faut etre connecter au reseau Hamachi)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit probléme sur Hamachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FlyffTrooper

FlyffTrooper


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Petit probléme sur Hamachi Empty
MessageSujet: Petit probléme sur Hamachi   Petit probléme sur Hamachi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:50

Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce forum j'espère donc qu'il est bien.
Voici mon problème : Sur Hamachi, je clique sur "Joindre un réseau", le nom du réseau : "surmar" le code du réseau : "2468" Réseau introuvable . bon bon tant pis j'essaye donc "surmar2" et ça ne marche pas Crying or Very sad Je suis trés déçu car tout à l'heure , ça marchait et je m'étais bien amusé.
Donc, pourquoi ce probléme, comment y remédier ? merci de me donner une réponse au plus vite =)

Cordialement, FlyffTrooper

PS : Vous pouvez nourrir mon "69killer01" svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Invité




Petit probléme sur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme sur Hamachi   Petit probléme sur Hamachi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:53

j'ai pareil que toi ^^
Dans l'apre-midi sa ma marquer deconnecter sur est impossible a se connecter
Revenir en haut Aller en bas
FlyffTrooper

FlyffTrooper


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Petit probléme sur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme sur Hamachi   Petit probléme sur Hamachi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:25

Bah au moins on est deux silent
Revenir en haut Aller en bas
kilirt

kilirt


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Petit probléme sur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme sur Hamachi   Petit probléme sur Hamachi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:29

FlyffTrooper a écrit:
Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce forum j'espère donc qu'il est bien.
Voici mon problème : Sur Hamachi, je clique sur "Joindre un réseau", le nom du réseau : "surmar" le code du réseau : "2468" Réseau introuvable . bon bon tant pis j'essaye donc "surmar2" et ça ne marche pas Crying or Very sad Je suis trés déçu car tout à l'heure , ça marchait et je m'étais bien amusé.
Donc, pourquoi ce probléme, comment y remédier ? merci de me donner une réponse au plus vite =)

Cordialement, FlyffTrooper

PS : Vous pouvez nourrir mon "69killer01" svp ??




moi aussi la imposible
Revenir en haut Aller en bas
FlyffTrooper

FlyffTrooper


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Petit probléme sur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme sur Hamachi   Petit probléme sur Hamachi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:39

Je pense que le serveur est out-line, il doit y avoir une mise à jour, ça reste à verifier scratch
Revenir en haut Aller en bas
kilirt

kilirt


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Petit probléme sur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme sur Hamachi   Petit probléme sur Hamachi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:45

salut stp quand sa remarche tu peut menvoyer un mess sur letigredelamasterforet@hotmail.Fr???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FlyffTrooper

FlyffTrooper


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Petit probléme sur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme sur Hamachi   Petit probléme sur Hamachi Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:18

Elyte, tu ne peux pas nous aider ? s'il vous plait, votre serveur privé me plaisait énormément du fait qu'il ne bugait pas du tout ! Mais là, je suis un peu déçu... Alors, personne pour nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
kibill

kibill


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit probléme sur Hamachi Empty
MessageSujet: kibill /Hyoriia in game   Petit probléme sur Hamachi Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:39

oui moi aussi j'aime se serv sa serais dommage de partir s'il vous plait aider nous
merci cordialement kibill /Hyoriia in game
Revenir en haut Aller en bas
sosoport




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2010

Petit probléme sur Hamachi Empty
MessageSujet: Problème hamachi   Petit probléme sur Hamachi Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:29

Le pire c'est que personne répond.. j'ai pareil que vous. Hamachi ne marche pas >< c'est domage car AUCUN serveur flyff ne marche actuellement sa fous les nerfs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probléme sur Hamachi Empty
MessageSujet: Re: Petit probléme sur Hamachi   Petit probléme sur Hamachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probléme sur Hamachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamachi !!!
» problème tel.
» probleme de résaux
» Installation
» probléme avec les métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surmar,Serveur privé Flyff :: Problèmes&Bug-
Sauter vers: